Team de noob Index du Forum
Team de noob Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement CaUChM4r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team de noob Index du Forum -> Call of Duty: Modern Warfare Reflex -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeamMs
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Xp Prestige: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

Salut je suis CaUChM4r sa va faire maintenant 1 semaine que j'ai cod 4 je suis lvl 31 et je joue pas trop mal mais pour moi qui suis un ancien joueur cod 5 je me trouve nul(sur cod 4)^^ et g 14 ans

Gamertag : ????

Armes preferes : AK74u

Map preferes : n'importe

Motivation : faire des nouveau potes et surtout m'amuser

Code amis : je regarderai plus tard

As-tu Skype ? (Si non tu peux le télécharger ?) : nn et je ve pas parcontre g MSN

Ratio : 1.47 pour moi sa monte et sa dessans ^^

Style de jeux ( sniper,sulfateuse...) : pistollet-mitrailleur et des fois sniper

Mode de jeux préférer (MME, R&D,MG...) : ????????

Dernière édition par TeamMs le Jeu 14 Jan - 11:37 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sTg#SpirixX
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Xp Prestige: 111
Moyenne de points: 3,47

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 17:05 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

ok je te testerai ou rymix vien sur le chat du forum pour parler^^

MSN Skype
TeamMs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

d'accord

MSN
Waenn

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

je peut  le testais et si sa marche pas   bah vous  recommencer   Smile ? et si vous trouver que je suis un bon  testeur metter  moi grade testeur si vous voulais Smile  

pour répondre  a   tes question que ta pas répondu: 

Gamertag : ton pseudo 

mode de  jeu préféré :Recherche&Destruction ou Match  a  mort  par equipe ou Mélée  général ou  match  en cage  ou domination ou sabotage   etc ^^ 

Style de jeu : tu doit dire si tu  est  Campeur  ou Rusher ^^ 

-sinon pour  l'arme tu fait  un  très  bon choix (les meilleur  sont M4/MP5/AK47/AK74_u/P90 mais tout le  monde dit que c'est  une arme de  noob donc je te la conseil  pas) et (en  snipe c'est M14A3/R700) 

MSN Skype
TeamMs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

sabotage j'adore et QG ainsi que recherche et destruction

je ne joue pas du tou camper des fois je suis tactique mais bon pas trop

mon pseudo cod 4 c'est CaUChM4r

MSN
Waenn

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

ok ,  si tu veut je te test   se soir  mais il me faut ton  code amis( le  mien  est  4043-0446-7116 ) 

comment se déroulera  le test tu  te  pose des questions sur sa  je  paris: 

nous  irons en  match privé  je  hosterai la  première parti( tu prend  l'arme que tu veut la  map  est cargaison durée 10min ) et (si mauvaise   co  je   annulerai le   match  que j'host et  je compterai que sur ton host)

après

tu hostera  une parti en match  privé(tu choisit  le  mode que tu veut,la map  que tu veut) 

après 

je te ferai  un test   pas obligatoire mais  j'aime le faire c'est   pour voir comment tu  te débrouille  au snipe  et si je peut te donner des conseil sur ta visée 

après   

nous irons a   deux en match  a mort en  équipe( mondial ) 

et 

nous irons   en  r&d( mondial ) 

dans se test j'évaluerai: ta visée, tes déplacement ,ton lancer de grenade( donc lance des grenade  pour que je voit en mondial ou même  dans nos privé ),ton comportement en mondial( pour les it's ),si tu réfléchi  vite et  bien( comme quand  il faut lancer une grenade bah  voila  quand  il faut contourner ton adversaire etc ),ta visée snipe ....... 

je pense avoir tout dit si tu  a des question ésite pas a les poser 

MSN Skype
Legend
Elite StG

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:02 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

Onch onch j adore ton orthographe Very Happy Mort de Rire

MSN Skype
pichy
Elite StG

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

mdr c est la jeunesse mdr on c est plus écrire français avec tout cette  technologie(en particulier les sms ^^)

Legend
Elite StG

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

Tout a fait d' accord Very Happy mdrrr

MSN Skype
StG#RpK
Administrateur

Xp Prestige: 100
Moyenne de points: 5,88

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

lu je te testerai ce week et en plus weann n'est plus parmis nous mon CA ce trouve dans le tableau des joueur merci de me faire parvenir le tien ps¦ j'ai 14 ans et je fait pas de faute d'orthographe apar les accors je suis pas tres bon en français

Waenn

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 05:59 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

elle a   quoi mon écriture :mmm: ? 
et ben je suis  plus dans  la team que  hier soirs et tu  sais très  bien   pourquoi gros  rageux 
après  on  sais se défendre seul  c'est se que tu  disais mais enfaite non 
et  puis  la vérité blesse si tu  a fait  chié  le monde pour sa  

puis  un conseil  CaUChM4r  parle  lui pas  ou  dit rien  sur lui  ou même dépasse pas son  score en mondial    car  il  vas rager et puis cava terminer mal  comme avec  moi  

MSN Skype
TeamMs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

en reflechissant bien je prefere etre solo l'attente du test et trop longue et l'accueil n'est pas super aurevoir tou le monde

MSN
Legend
Elite StG

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

Waen moi je rigolais a propos de ton orthographe...on a tous une orthographe déplorable et merci aux sms pour sa Mort de Rire Mais maintenant je comprend pas votre embrouille les mecs on est censé s eclater et profiter de se magnifique amusement Razz mais faut pas nn plus s énerver pour des débilités comme sa excusez vous tout les 2 et puis sa sera comme avant Okay C moche de partir pour sa et surtout sa manque de sérieux alr arrêter tout sa et reprenez les choses calmement et sans rager ! Razz
ps: faites l amour pas la guerre Mort de Rire nn quand même pas Mort de Rire

MSN Skype
StG#RpK
Administrateur

Xp Prestige: 100
Moyenne de points: 5,88

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

lol

Legend
Elite StG

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 12:13 (2010)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r Répondre en citant

Sa devait pas être une grosse perte Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: recrutement CaUChM4r

Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange